startimes3
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات ستار تايمز 3

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
perceneige
عضو(ة) متطور(ة)
عضو(ة) متطور(ة)
perceneige

انثى عدد الرسائل : 493
البلد : algerie

la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde Empty
مُساهمةموضوع: la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde   la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde I_icon_minitimeالثلاثاء سبتمبر 15, 2009 11:27 am

la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde 473874
comme vous savez une nouvelle grippe a apparu dernièrement qui s'appelle h1n1(grippe porcine) cette dernière a envahie le monde dés que son verus a apparu elle a causée la fermeture de quelques écoles comme en France et la mort des gens comme un jeune homme de 26 ans hier en France ça se voit que c'est pas une grippe normale mais elle se guérie au bout du temps , les premiers symptômes c'est la fièvre , la toux , et d'autres mais au début ça a l'air d'une grippe normale mais dés qu'elle est reconnu le malade est mis en quarantaine (40 jours) isolé du reste du monde car cette grippe est contagieuse c'est vrai qu'elle n'a pas de traitement exacte mais ça va ,bon j'ai aimer de ne pas expliquer scientifiquement car c'est un peu compliqué mais je croix que comme ça c'est mieux j'espère que ça vous a informez et que dieu yahfedna
walid95
عضوية مقفولة
عضوية مقفولة
walid95

ذكر عدد الرسائل : 3843
البلد : marocco

la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde Empty
مُساهمةموضوع: رد: la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde   la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde I_icon_minitimeالإثنين مارس 22, 2010 12:09 pm

بارك الله فيك اخي

في انتظار المزيد و الجديد

بالتوفيق

la grippe porcine , une pandémie qui envahie le monde
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» LES FIILLES DU MONDE
» just pour saluè tt le monde
» ses qu ois le meillr repas au monde
» un site pour regardé lacoupe du monde